Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PourQuOii??
4 avril 2008

Le commencement du début...


Voila une nouvelle année déjà bien entamée mais je commence quand même un nouveau blog des fois il ne faut pas

chercher à comprendre....

Je commence en douceur avec quelques photos faites maison ^^(et leur légende de merde!! xD)

promenade_Ga_010408_036

mwa/moi/gazou/galou/Kanar

soit

gaelle(faut quand mm le mettre!!)

promenade_Ga_010408_002

Qui sais se que l'avenir nous réserve et quel sera notre destin...

(-mai jte di ke si c le destin qui choisi c pa nou !!

-mai nan!! c toi ki choisi ton destin!!

-ba nn puiske c ton destin c pa toi ke le choisi si je remonte mé note se sera le destin ki lora choisi pa moi!!!

conclusion:  ???? vous avez pas une reponse??!!)

                                                                                                                                              ps:jtm for mon tomy

promenade_Ga_010408_015

                                                                                  


Publicité
Publicité
Commentaires
PourQuOii??
Publicité
Publicité